www.bickel.com

 

Un agent cancérigène connu interdit dans les objets pour enfants…

… et autorisé dans les vaccins !!!

Un état des États-Unis d’Amérique par la voie de son législateur a décidé que le formaldéhyde ou méthanal (E240), agent cancérigène connu et redoutable, était trop dangereux pour qu’il puisse se trouver dans les produits pour enfants (art.325F175-HF458).

Les produits contenant cet agent ont été interdits à la vente depuis le 1er août 2014 pour les fabricants, et pour les détaillants.

Comment se fait-il que le formaldéhyde soit interdit dans les jouets et les vêtements pour enfants et qu’il puisse encore se trouver dans les vaccins ? On est en droit de se poser la question !

Le Courrier d’Alis n°96 – mars avril mai 2017

 

 

 

Un médecin prend l’engagement de ne plus vacciner…

…après avoir assisté au Symposium sur l’autisme à Chicago.

« Regardant maintenant les choses de l’extérieur, j’ai maintenant l’impression de me sentir presque comme un âne… Je me suis évertuée à suivre aveuglément comme un robot tout ce qui concerne la vaccination sans chercher à disposer de nouvelles informations, de nouvelles données, sans même savoir ce que ces vaccins contenaient… Tout ceci fait partie des raisons qui font que les médecins sont tellement résistants à cette information parce qu’il s’agit en fait de réapprendre et digérer tout ce qu’ils avaient jadis appris? comme aussi de se réconcilier avec les dégâts qu’ils auraient possiblement causés au cours de leur carrière. »

Dr Rachel ROSS

Quand, rarement, la réalité se heurte à des croyances de longue date, il arrive que seuls quelques rares individus soient épargnés d’un apprentissage très douloureux. Ces réveils ne sont nulle part plus dramatiques que quand ils se produisent au sein d’une communauté médicale contrainte de modifier ses croyances invétérées.

Les États-Unis et le reste du monde sont en train de vivre une évolution rapide qui les éveille à la dure réalité que les produits pharmaceutiques peuvent mettre la santé en péril, et à la prise de conscience que les vaccins ne sont pas efficaces, ni sans danger.

Sources : http//www.STELIOR.COM