comme l’a dénoncé Isabelle Adjani dans une interview le 3 septembre 2017, le collectif « Libre consentement éclairé » a décidé de mandater Me Serge Lewisch, du barreau de Paris, 132 bd du Montparnasse 75014 PARIS (lewisch@orange.fr) afin de demander :

– au Ministre de la santé de suspendre son projet de loi dans l’attente d’une étude sérieuse sur les risques de ces vaccins groupés en très grand nombre
– au Procureur de la République de Paris d’ouvrir une enquête préliminaire pour mise en danger de la vie d’autrui, en même temps que sur des conflits d’intérêts de différents acteurs de ce projet, en liaison avec les laboratoires qui en profitent.

En effet, s’agissant de santé publique, une enquête substantielle aurait dû précéder le vote du projet de loi, cette enquête n’a jamais été réalisée !

Rejoignez-nous en signant notre requête. Plus nous serons nombreux, plus notre démarche aura d’impact d’autant que nous ne doutons pas une seconde que notre requête sera rejetée et qu’il nous faudra alors saisir le Conseil d’État et le Conseil Constitutionnel.

Rejoignez-nous gratuitement !
Nous rejoindre est gratuit, nous ne vous demandons pas d’argent pour l’envoi de cette lettre avec votre signature à la ministre de la santé, le traitement administratif de cet envoi est assuré bénévolement par les membres de l’association.

Toutefois, lorsque nous en serons aux procédures judiciaires (Conseil d’État, Conseil Constitutionnel, éventuellement Tribunal correctionnel, nous demanderons une modique participation à ceux qui le voudront bien (de l’ordre de 25 ou 30 euros) en vue de prendre en charge les frais judiciaires (mémoire, assignation, frais d’huissier, etc.).

 Sophie Guillot, porte-parole du collectif   « Ensemble pour une Vaccination Libre »
Pierre Lefevre, porte-parole du collectif « Libre consentement éclairé »