Victoire  historique de reconnaissance de l’EHS

Un jugement majeur sans précédent contre le Linky vient d’être rendu ce 11 mars 2019 par le Tribunal de Grande Instance de Toulouse.

C’est aussi une victoire historique de reconnaissance de l’EHS.

La Magistrate Anne Véronique Bitar Ghanem s’est opposée à la pose du compteur Linky chez 13 plaignants EHS.

L’état pathologique des 13 EHS avait été validé par un certificat Médical.

De facto la décision de la Magistrate valide la réalité des effets biologiques et sanitaires issus des irradiations de la LDE acronyme de Linky Dirty Electricity sur les humains.

Mais le jugement ne s’arrête pas là !
ENEDIS est aussi condamnée à délivrer aux EHS de l’électricité propre en une fréquence 50 Hz donc sans Linky Dirty Electricity (LDE) radiative en kHz.

La Juge a bien compris dans les attendus du jugement que le compteur linky n’est pas le problème essentiel qui impacte la santé, mais la Linky Dirty Electricity en kHz qui irradie de plus en champs proches via tout le réseau électrique domestique !

Comme le souligne Me Christophe Lèguevaques avocat des plaignants : « Si ces personnes habitent dans un immeuble et que leurs voisins sont déjà équipés d’un Linky, il appartiendra au distributeur de délivrer à proximité du logement des malades une électricité exempte de tout Courant Porteur en Ligne, notamment dans les fréquences comprises entre 35 kHz et 95 kHz« .

« D’une certaine façon, la Magistrate valide nos soupçons sur les risques sanitaires que peut faire peser le compteur Linky sur les personnes sensibles aux ondes » rajoute Me Christophe Lèguevaques.

Le fournisseur, la SA commerciale ENEDIS conteste en droit le jugement rendu donc le droit au refus du linky même pour causes médicales et elle a décidé de faire appel.

Les 200 plaignants qui s’opposaient aussi à l’installation du compteur connecté Linky mais pour la protection de la vie privée (Big Data) ont été par contre déboutés.

Extrait de l’Ordonnance du TGI de Toulouse .

https://videos2.next-up.org/Linky_Jugement_Toulouse.html

Toute transmission ou reproduction de ce clip est autorisée sans aucune modification : contact [at] next-up.org
© 2019 Next-up.org