Conférence « Psycho-Généalogie » par Dr Jean-Claude FAJEAU
Conférence « Déprogrammation des conflits liés à l’histoire familiale généalogique »
par Dr Jean-Claude FAJEAU
Conférence de Psycho-Généalogie « Déprogrammation des conflits liés à l’histoire familiale généalogique » par Dr Jean-Claude FAJEAU.
Le vendredi 28 novembre 2025 à 20h00 à la salle Théodore Monod, 11 rue Gutenberg 68000 Colmar.
Jean-Claude Fajeau est Docteur en médecine, diplômé de la Faculté de Médecine de Paris. Il a exercé la médecine chinoise, l’homéopathie, la médecine manuelle, la phytothérapie. Depuis 1997, il se consacre à la recherche en Psychosomatique et Psycho-Généalogie, et anime des conférences, ateliers et formations. Il est l’auteur de plusieurs livres sur le sujet.
Toute maladie est en lien avec un deuil inachevé suite à un drame qui s’est produit parmi nos ancêtres, dans la généalogie. Ce drame a eu pour conséquence une peur, qui est à l’origine d’un conflit psychobiologique. Celui-ci va être transmis de génération en génération à certaines personnes lors de leur naissance, pouvant créer une souffrance physique ou émotionnelle
Entrée :
- 5 € pour les adhérents
- 10 € pour les non adhérents