Communiqué de presse

L’installation des compteurs LINKY est nocive pour notre santé. Ce courant électrique est porteur de fortes émissions pulsées de hautes fréquences qui peuvent perturber nos cellules. Le cerveau est en quelque sorte un mini-ordinateur d’une puissance incroyable. Il fonctionne à l’électricité et contient de minuscules corpuscules de magnétite comme le déclare Lionel FABRE spécialiste en radioprotection dans les cabinets de radiologie, cliniques, chirurgiens-dentistes…Toute modification du courant produit une modification du champ magnétique. Ce champ peut être largement perturbé par un champ magnétique extérieur beaucoup plus puissant. Un courant porteur du compteur LINKY va introduire des hautes fréquences qui vont perturber sans cesse le champ magnétique humain. On a déjà le même phénomène avec les antennes relais, les portables, les tablettes, le WIFI…

Le WIFI est une interaction entre divers appareil au moyen d’une longueur d’ondes. Le législateur l’a interdit dans les crèches mais autorisé dans les écoles primaires. Le problème du LINKY c’est que jour et nuit, il sera dans toute installation électrique de la maison. Cela représente un vrai brouillard d’ondes.

Le compteur LINKY va entraîner cette pollution électromagnétique jusque dans nos lampes de chevet. Et cela n’est pas tolérable comme le précise également de nombreux scientifiques notamment le professeur Martin PALI. La population sera victime de fatigue, de mini-surdité. Des personnes deviendront hypersensibles aux ondes.

Les maires et les présidents d’intercommunalités qui acceptent la pose des nouveaux compteurs s’exposent à des poursuites de la part des personnes atteintes d’hypersensibilité aux ondes.

 

 La pétition à faire signer autour de vous

Il est important d’informer vos amis, voisins et connaissances sur les nuisances de ces compteurs.

Présentez à votre entourage le document : LINKY-La requête explicative

qui vous aidera à informer les personnes qui voudront bien signer la Pétition à faire signer

Merci de la renvoyer à l’adresse indiquée.

Tout le monde doit être au courant, il en va de notre santé à tous !