Le 1er film sur l’aluminium vaccinal

est en accès libre sur Youtube !

https://www.vaccinssansaluminium.org/documentaire/

Un film documentaire de Marie-Ange POYET – coproduit par Entre2Prises et  l’association E3M – qui a fait l’objet d’un financement participatif grâce au soutien de 400 donateurs. 

Depuis 1926, l’aluminium, utilisé comme adjuvant dans les vaccins, est toxique. Initialement destiné à augmenter leur efficacité, il est à l’origine de maladies graves et invalidantes.

Ce film documentaire s’attache à donner la parole, pour la 1ère fois, aux acteurs de ce drame encore trop peu connu. Malades, chercheurs, médecins, journalistes, politiques et une historienne, viennent nous révéler une vérité trop longtemps cachée.

▶ Informations et commande du DVD : http://www.vaccinssansaluminium.org/d…

▶ Présentation détaillée du film : http://www.calameo.com/read/004924881…

▶ En savoir plus sur le sujet : http://vaccinssansaluminium.org/decou…

 

2018 : face au déni, agissons ensemble

L’année 2018 démarre avec son cortège de onze vaccinations obligatoires. Mis à part le ROR (Rougeole-Oreillon-Rubéole), tous ces vaccins contiennent de l’aluminium.

Pour faire passer cette extension de l’obligation vaccinale, le rouleau compresseur est en marche. Difficile de nous souhaiter une bonne année dans ce contexte…

Les « fake news » officielles circulent toujours, malgré nos dénonciations de 2017. Des « Youtubeurs diffuseurs de bonne parole » sont recrutés par le Ministère de la santé. Le Président de la République Française, dans un courrier daté du 18 décembre, répond à la lettre ouverte que lui a adressée E3M le 29 novembre 2017 en ces termes : « […] aucun lien scientifiquement prouvé ne remet en cause l’innocuité des vaccins. »

Cette affirmation est contraire à la réalité.

Les alertes les plus récentes sur l’adjuvant aluminium, qu’elles émanent de France, d’Espagne ou d’Angleterre, indiquent la forte possibilité que l’aluminium vaccinal induisent des pathologies neurologiques chez l’homme et l’animal. La sécurité des vaccins contenant cet adjuvant est donc mise en cause, que cela plaise ou non.

 

L’association E3M sera aux côtés des victimes de l’aluminium vaccinal

S’appuyant sur la position des autorités sanitaires, une mairie a décidé en début d’année de ne pas accepter un certificat de contre-indication pour un enfant dont le grand-père est atteint de myofasciite à macrophages. Les parents ont saisi le défenseur des droits. S’ils le souhaitent, ainsi que d’autres parents à venir, E3M sera à leurs côtés. L’objectif : que la justice, qui reconnaît le lien entre la myofasciite à macrophages et l’aluminium vaccinal, impose à l’État d’accepter dans ses écoles des enfants non-vaccinés du fait d’une prédisposition génétique à développer une pathologie post-vaccinale.

 

Des professionnels de santé se mobilisent

Près de 150 professionnels de santé vaccinateurs refusent publiquement de promouvoir cette obligation vaccinale, tant que les vaccins contiendront de l’aluminium. Ils veulent continuer à privilégier l’échange avec leur patient, c’est dans le cadre de ce « colloque singulier » que la décision d’injection de tout vaccin doit être prise.
1000 citoyens et professionnels de santé sont, avec E3M, à leurs côtés et les soutiendront en cas de difficultés émanant des autorités sanitaires. Chacun peut rejoindre ces éclaireurs de conscience courageux.

 

Face à la désinformation, la population doit savoir

Il y a urgence à connaître précisément le risque lié à la présence d’aluminium dans les vaccins, la recherche doit bénéficier de tous les moyens financiers permettant d’obtenir les réponses à cette question.

Il y a urgence à mettre au point des adjuvants alternatifs et/ou à utiliser ceux qui ont fait leur preuve, comme le phosphate de calcium.

E3M persistera à dénoncer les fausses informations via ses communiqués de désintox, comme ceux du 3 janvier, du 4 janvier et du 8 janvier 2018.

Nous continuerons à soutenir la recherche indépendante de l’industrie pharmaceutique et à informer chaque citoyen, journaliste, professionnel de santé, élu, des avancées de la science.

Et nous le ferons avec vous : soutenez-nous !

▶ Pour nous soutenir : http://vaccinssansaluminium.org/faire…

▶ Page Facebook : https://www.facebook.com/vaccinssansa…

▶ Compte Twitter : https://twitter.com/vaccinssansalu

 

La campagne Pour des vaccins sans aluminium est portée par l’association E3M qui regroupe des personnes atteintes de myofasciite à macrophages. Cette maladie est causée par la présence d’aluminium dans les vaccins.

Les objectifs d’E3M : entraide et solidarité entre les malades, soutien à la recherche et action militante pour que l’aluminium soit retiré des vaccins. E3M reste favorable à une vaccination responsable.