Une information et une réponse à un problème de société grandissant

Jacques SURBECK, Directeur de recherche / S.E.I.C.sa, Membre de la Commission Internationale de la Santé-au-Travail N° S-2423 Qualifiée ISO.9001/2008/TÜV-SuissTS : recherche-production), Médailles d’OR des Jurys Scientifiques Internationaux de Genève & Kuwait, nous envoie une « information » et une réponse à un problème de société grandissant, à ce jour, caché sous la pression d’intérêts puissants, qui commencent à redouter les procès en préparation.

« Le problème de la nocivité biologique des ondes de nos divers appareils communicants (écrans, tel-portable, ordinateurs, WiFi) sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années, atteint un tel niveau de nuisances et de conséquences que nous estimons de «notre devoir» de chercheurs-responsables et d’y attirer votre attention.

C’est un incident-de-laboratoire, qui nous a fait prendre conscience de la nocivité de ces ondes envers toute cellule vivante (végétale, animale, humaine). Vu l’importance de ces ondes dans nos systèmes économiques, il devenait impossible de s’en passer, voire d’en limiter les utilisations.

LA seule solution reste donc de s’en protéger, en pleines lucidité & conscience. Voulez-vous comprendre ces nuisances ? Rendez-vous www.documents-emfbioshield.ch

Voulez vous savoir pourquoi les responsables s’acharnent à cacher, minimiser, diverger, les inquiétudes légitimes, grandissantes des utilisateurs ? Regardez ce documentaire. :

https://www.youtube.com/watch?v=ek0EPoA84yY

Voulez vous savoir comment vous protéger et protéger ceux que vous aimez ? Rendez-vous :

www.emfbioshield.com & www.telwifi.ch. »